La commission QGDR du GHT Loiret organise le premier Séminaire Patient Traceur Mardi 15 Octobre 2019

Début 2020, sera publié le nouveau manuel de certification de la Haute Autorité de Santé qui intègrera un chapitre dédié aux groupements territoriaux de santé.

A l’horizon 2023, les 9 établissements du GHT Loiret seront certifiés dans un même calendrier et notre groupement fera également l’objet d’une certification.

Nous savons que la méthode d’évaluation du patient traceur qui a démontré toute sa pertinence pour l’évaluation des parcours de prise en soins en V2014 sera au cœur de la certification V2020. Il est donc essentiel que dès aujourd’hui, le GHT Loiret construise des outils communs pour engager cette démarche à l’échelle de son territoire et des filières de son projet médical partagé.

Ce séminaire aura lieu le 15 Octobre 2019 de 09h00 à 17h30 en Salle de Conférence du CHR d’Orléans
Niveau -1 du point vert

Télécharger le Programme complet et plan d’accès