Gériatrie
Le Centre Hospitalier de Sully-sur-Loire contribue à l’offre de soins de 1er recours sur le territoire qu’il dessert et assure une mission de coopération avec les professionnels de santé notamment concernant le parcours de santé des personnes âgées et des personnes précaires.
Le Centre Hospitalier de Sully-sur-Loire dispose d’Unités Alzheimer
– Une Unité d’Hébergement Renforcé (UHR) pour des résidents ayant des troubles du comportement sévères.
– Des pôles d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) permettant d’organiser des activités sociales et thérapeutiques en accueil de jour.
Consultations avancées en gériatrie, diététique, diabétologie, neuropsychologie et addictologie.
Une antenne CMP Centre Médico Psychologique pour adultes de l’EPSM du Loiret Georges Daumezon est installée au sein de l’Hôpital.
Plusieurs structures sont regroupées sur le site pour favoriser le maintien à domicile : le CLIC du Val d’Or, les MAIA Nord et Est du Loiret, le SSIAD et Equipe Mobile Alzheimer Sully/Châteauneuf.